À Marseille, le Cabaret Aléatoire est de retour
Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/CA1740412941832.png)
Après une fermeture de 5 mois, le temps de se refaire une beauté, le Cabaret Aléatoire de Marseille est de retour avec un beau programme à la clé.
Installé en plein cœur de la mythique Friche la Belle de Mai à Marseille, une ancienne manufacture de tabac, le Cabaret Aléatoire est un espace de liberté, de musique et de partage dédié à la culture électronique.
Après 5 mois de travaux, la salle de concert a réouvert ce week-end avec un all night long du producteur Vitess pour le plus grand plaisir des papillons de nuit marseillais. Et le week-end prochain, le lieu invite Cagole Nomade le 28 février et le 1er mars le producteur anglais Charlie Sparks et le collectif Omerta, nouveaux résidents du Cabaret.
Et la fête ne fait que commencer puisque le Cabaret Aléatoire propose pour son début de saison 2025 pas moins de 45 dates et plus de 200 artistes. On y retrouvera notamment, les légendes Rødhad et Rebekah, le collectif 2much avec DJ Schnake, les Anglais de Teletech, Onlynumbers pour sa première date à Marseille, le boss de la UK House Archie Hamilton, le prince de la techno contemporaine italienne, Marco Faraone, Pablo Romero, figure respectée de la house new-yorkaise, le prodige argentin Flug, la talentueuse Hollandaise Carmen Lisa, mais aussi le spectacle renversant de cabaret musical drag ‘Madame Arthur’.
Un belle programmation qui rentre dans la démarche artistique du lieu, à savoir mettre en lumière les musiques électroniques de demain au travers de talents émergents.