Nuits Sonores, la programmation complète est dingue

Jean-Baptiste BLANDIN

Nuits Sonores
Nuits Sonores
Crédit : Instagram : @Nuits Sonores

Le festival Nuits Sonores dévoile la programmation complète des Days, du closing Day et des Nuits de sa 22ème édition, prévue du 28 mai au 1er juin.  

Les Nuits Sonores est un festival particulier, il a ce petit quelque chose en plus qui le différencie des autres. C’est une institution qui fête ses 22 ans cette année, certes, mais au-delà de ça, il dégage une certaine confiance, un esprit familial, accueillant et chaleureux qui le rend si particulier. 

Beaucoup de festivals peuvent se vanter d’avoir une relation intime avec Laurent Garnier ? Non, Astropolis peut-être. Le festival lyonnais oui, car il entretient des liens très forts avec ses artistes et ça se ressent dans l’énergie qui émane de lui. Les Nuits Sonores n’empilent pas les headliners pour le plaisir du public, toute la programmation est réfléchie et pensée comme un bon livre. Et ça tombe bien, on en sait plus sur les artistes invités cette année, et encore une fois la programmation fait plaisir à voir. 

Techno, house, trance, french touch, dru’m & bass, hard techno, punk, new wave, jungle, peu importe ce que vous aimez, vous trouverez votre bonheur. Parmi nos coups de cœur, on peut citer le duo irlandais Bicep, la Sud-Coréenne Peggy Gou, Âme, Busy P, un b2b à 6 mains avec Cassius, Myd et Bambounou, mais aussi Mall Grab, Honey Dijon, la légende Jeff Mills, Ki/Ki, LB aka Labat, Massive Attack (vous ne rêvez pas), Solomun ou encore Robert Hood pour ne citer qu’eux.  

Au total, plus de 150 artistes vont se succéder durant ces jours de fête à ne rater sous aucun prétexte, alors pour choper votre rendez-vous sur le lien de la billetterie

visuel application FG