Participez à l'illumination de Noël des Champs-Élysées !

6 novembre 2020 à 17h31 par Bastien COCHET

RADIO FG
Crédit: Jérémie Pitot

À l’heure où la France est confinée, il y a forcément des lieux où vous avez hâte de retourner vous balader. Que vous soyez parisiens, français ou même étranger, un lieu s’y prête forcément: Les Champs-Élysées. Chaque hiver à l’approche des fêtes de fin d’année, la plus belle avenue du monde se pare d’illuminations la mettant en valeur.

Mais comment en profiter cette année avec le confinement ? Le Comité Champs-Élysées a décidé de maintenir l’opération, véritable institution depuis 1980, la considérant comme un symbole d’espoir et d’optimisme pour tous, mais son inauguration se fera différemment. L’année dernière, pas moins de 70 000 personnes avaient compté à rebours fin novembre pour illuminer l’avenue, cette année elles pourront le faire derrière leurs écrans.

Le 22 novembre, vous pourrez regarder en direct l’allumage de illuminations en présence de la Maire de Paris, Anne Hidalgo et de la chanteuse Louane, que vous avez l’habitude d’entendre sur Radio FG. Mais attention, vous aurez un rôle important à jouer, celui d’allumer une des LED de l’avenue. Un travail collectif qui donne également le droit de poster un message qui s’affichera lors de l’événement.

Pour vous inscrire et participer à éclairer l’avenue des Champs-Élysées d’un rouge flamboyant, vous avez jusqu’au 20 novembre pour vous rendre sur le site de l'évènement.

<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->