Mr. Poulpe, tentaculaire

8 mars 2018 à 6h00 par La rédaction

Logo

Scénariste, animateur, humoriste ou encore acteur, Mr. Poulpe rajoute une nouvelle corde à son arc en présentant Crac-crac, le nouveau programme sulfureux de Canal +.


Il semble aimer le trash. Après avoir créé la polémique il y a un an avec « Les recettes pompettes » sur Youtube, Mr. Poulpe s’attaque depuis décembre dernier à un autre sujet tabou dans les médias, la sexualité.
Diffusée tous les mois sur Canal +, « Crac-crac » s’attarde sur le sexe, sous toutes ses formes. Mr. Poulpe, qui tient les rênes de l’émission, en profite pour inviter les personnalités sur les plus ouvertes sur la question, de Bérangère Krief au Palmashow, en passant par Frédérique Bel ou Charline Vanhoenaker.


Mais croire que Mr. Poulpe ne parle de sexe que pour choquer, c’est mal connaître le garçon. « Elégance et exigence » sont les maîtres mots du programme de Canal. C’est « une émission rentre-dedans mais qui se lave les mains avant » annonce, lors de la 1ère de « Crac-crac », celui qui est arrivé sur la chaîne cryptée en 2013 avec le Studio Bagel.
Ce jeudi, Mr. Poulpe est l’invité de l’Happy Hour d’Antoine Baduel pour présenter son programme, dont la 4ème édition sera diffusée ce soir. Toujours dans un contexte décalé, et malgré tout instructif.
En attendant, vous pouvez retrouver le premier numéro de l’émission, avec les humoristes Bérangère Krief et Kyan Kohjandi en guest.