Björk va mixer à la Bourse du Commerce 

9 février 2024 à 16h51 par Jean-Baptiste BLANDIN

La Bourse du Commerce
La Bourse du Commerce
Crédit : Instagram : @Bourse du Commerce : @ag_photographe

C’est l’info insolite du jour, Björk va mixer à la Bourse du Commerce le 3 mars prochain dans le cadre du projet artistique de la productrice Arca.  

Une annonce pour le moins surprenante, la Bourse du Commerce de Paris, alias le musée abritant la collection d’art de François Pinault, vient d’annoncer 3 soirées autour de l'artiste pluridisciplinaire Arca.  
La vénézuélienne est connue dans le monde de la pop pour avoir produit pour des artistes comme Kanye West, FKA Twigs ou encore Björk.  

Et oui, vous commencez à faire le rapprochement, Arca va présenter du 1er au 3 mars son projet « The Light Comes in the Name of the Voice ». Les deux premiers soirs, le 1er le 2 mars, elle présentera des performances musicales inédites autour d’un piano, tout en dévoilant pour la première sa série de peinture intitulée Angels

Un programme d’art contemporain qui semble assez perché, et qui va se conclure, le 3 mars, par une soirée électro dans les sous-sols du musée avec un line-up concocté par Arca.  
Et évidemment, elle a invité Björk, la star islandaise avec qui elle travaille depuis une dizaine d’année maintenant. À quoi s’attendre ? Honnêtement on n’en sait trop rien, la soirée peut être très loufoque comme mémorable !

Ce qui est sûr, c’est que la billetterie ouvre lundi 12 février à 13h, et qu’il va falloir être très réactif.

bandeau application pub