Les plus beaux clubs du monde

25 avril 2023 à 17h55 par Sophie DIAS

Les plus beaux clubs du monde

Crédit : Instagram / Printworks

Après le TOP 100 DJ qui s’est tenu en octobre dernier et qui a couronné Martin Garrix à la première place, c'est au tour du TOP 100 Club qui va récompenser les lieux de fêtes les plus mythiques de la planète…


Parmi les milliers de clubs qui (nous) font vibrer chaque année, voici les plus beaux au monde.


 


Ushuaïa - Ibiza


Impossible de ne pas parler de ce lieu qui a révolutionné l’île de la fête. L’Ushuaïa est une institution, un passage obligé quand on est à Ibiza...


Ce spot en plein air, doté d’une piscine, au centre d’un hôtel avec ses décors à couper le souffle, son line-up, son système son…Ce n’est pas le QG de David Guetta pour rien .. Ici on vit à 100% au rythme de la musique électronique !


L’Ushuaïa Ibiza accueille les meilleurs artistes de la planète comme Martin Garrix, Black Coffee, Swedish House Mafia, Tiësto, Dimitri Vegas & Like Mike, Kygo, Calvin Harris, Armin van Buuren… Impossible is not Ushuaïa !  


 



 


Le lieu qui a été fondé en 2012 avait été élu Club n°1 mondial en 2021. Ce qui fait son atout : sa capacité d’accueil, son système son de pointe, ses visuels totalement fous et sa scénographie hybride. Ce club propose une expérience immersive totale dans l’univers des musiques électroniques avec des shows hors normes qui attirent chaque année des fêtards du monde entier.


 


Le B018 – Beyrouth


 


Direction le Liban, plus précisément Beyrouth pou se rendre au B018, le club souterrain le plus culte du pays. Ce lieu, qui a ouvert en 1994, est quasi invisible pour les passants puisqu’il a été créé dans un ancien bunker.


Le B018 est connu pour être un haut lieu de la scène l’électro et techno, un vrai pont musical entre l’Orient et l’Occident où de nombreux artistes sont passés, notamment Gunther & Stamina, Yotto, Joris VoornNotre Dame, Francis Mercier et Déborah de Luca ont eux aussi déjà mixé dans cet ancien bunker.


Le B018 est un lieu ultra sélect, l’entrée se mérite, mais vaut complétement le détour !