Myd vit sa meilleure vie ce mois-ci

5 septembre 2022 à 17h50 par Sophie DIAS

Crédit : Kit Press / Myd album "Born a Loser"

Si on devait faire un classement des gens les plus heureux de ce début de mois de septembre, on est sûr que Myd arriverait dans le Top 3. Vous vous demandez pourquoi ? On vous explique.




  1. « The Sun » a atteint les 50 millions d’écoutes




Source : Kit Press / Myd album "Born a Loser"


Une info qui est tombée ce matin sur les réseaux sociaux. Ce titre qui avait marqué notre été 2021 et qu'on retrouvait dans 75% des stories Insta a atteint un nouveau palier sur la plateforme Spotify.


L’ancien membre du groupe Club Cheval commence le mois avec cette nouvelle qui a dû lui donner tout de suite le sourire.


 




  1. Une tournée qui continue




Rien que cette semaine, Myd va plus voyager que nous cette année. On l’attend ce jeudi à Ibiza, plus précisément au Pikes avant de s’envoler en direction de Manchester pour un live samedi lors du festival Repercussion. La semaine d’après, le vendredi 16 septembre, il est attendu à Barcelone, puis le samedi 17 au Festival Scoptine de Nantes.


 




  1. L’Olympia en famille




Source : Instagram / @EdBanger


On reste dans le thème de la tournée, mais cette date risque de marquer les esprits : Myd va jouer à l’Olympia le 27 septembre en compagnie de ses amis du label Ed Banger.


On a du mal à y croire, mais on a jamais vu une si belle première partie : Pedro Winter, Gaspard Augé, Breakbot & Irfane et So Me. Le line-up est fou, digne d’un vrai festival, avouons-le.


Un mois de septembre qui sent le bonheur pour Quentin Lepoutre, le vrai nom de Myd. On a hâte de le voir sur scène et on sait qu’on ne sera pas les seuls.