Vidéos

JOACHIM GARRAUD: UNE VIE TECHNO À SON MAXXIMUM | INTERVIEW FG 2020

Artiste majeur de la scène techno en France, Joachim Garraud est un ami de longue date de Radio FG, notamment avec son radio show « Zemixx ». Joachim Garraud, c’est une carrière marquée par la mythique radio Maxximum qui, au début des années 90 sera celle de la dance et de la techno par excellence, organisant ce qui étaient alors parmi les premières soirées clubbing à Paris, au Boy.

Dans cette interview FG, Joachim Garraud revient donc sur les différentes périodes de sa vie : de l’aventure Maxximum à sa rencontre avec Jean-Michel Jarre, en passant bien sûr par sa collaboration de longue haleine avec David Guetta. Enfin, Joachim Garraud nous raconte également la genèse de son projet Space Invaders et sa relation particulière avec une fan base de passionnés.

Présentation : Antoine Baduel
Remerciements : L’équipe de passionnés qui fait vivre l’histoire et l’héritage de Maxximum, Laurent Mayer « Brainwasher » qui fût résident du Boy, et aux équipes du Rex Club à Paris qui nous ont accueillis.

Radio FG Image et son : 314 MEDIA
Journalistes : Christophe Hubert / Jean Baptise Blandin
Gestion projet : Christophe Hubert

Artiste majeur de la scène techno en France, Joachim Garraud est un ami de longue date de Radio FG, notamment avec son radio show « Zemixx ». Joachim Garraud, c’est une carrière marquée par la mythique radio Maxximum qui, au début des années 90 sera celle de la dance et de la techno par excellence, organisant ce qui étaient alors parmi les premières soirées clubbing à Paris, au Boy. Dans cette interview FG, Joachim Garraud revient donc sur les différentes périodes de sa vie : de l’aventure Maxximum à sa rencontre avec Jean-Michel Jarre, en passant bien sûr par sa collaboration de longue haleine avec David Guetta. Enfin, Joachim Garraud nous raconte également la genèse de son projet Space Invaders et sa relation particulière avec une fan base de passionnés. Présentation : Antoine Baduel Remerciements : L’équipe de passionnés qui fait vivre l’histoire et l’héritage de Maxximum, Laurent Mayer « Brainwasher » qui fût résident du Boy, et aux équipes du Rex Club à Paris qui nous ont accueillis. Radio FG Image et son : 314 MEDIA Journalistes : Christophe Hubert / Jean Baptise Blandin Gestion projet : Christophe Hubert