Au cœur de la vie électronique toulousaine

Toulouse vous le savez c’est la 4ème ville de France, capitale de l’Occitanie mais c’est surtout un haut lieu de la culture électronique en France et plus particulièrement de la Drum’n’bass…Dans les années 90 le mouvement s’est implanté dans la région et son empreinte est encore bien présente aujourd’hui avec notamment Vandal Record, le label qui cristallise tout ça. Bien qu'elle manque d'établissements où faire la fête, ses salles de concerts, ses festivals et ses collectifs, eux ne manque pas d'imagination pour faire de la ville rose cette ville si vivante et festive.  Dans ce podcast, Le Bikini, FOLKLORE, Boussole Records, Les Chineurs de Toulouse, Les Siestes Electroniques ou encore l'Electro Alternativ nous dévoile les secrets de la vie nocturne toulousaine. 

Toulouse vous le savez c’est la 4ème ville de France, capitale de l’Occitanie mais c’est surtout un haut lieu de la culture électronique en France et plus particulièrement de la Drum’n’bass…Dans les années 90 le mouvement s’est implanté dans la région et son empreinte est encore bien présente aujourd’hui avec notamment Vandal Record, le label qui cristallise tout ça.

Bien qu'elle manque d'établissements où faire la fête, ses salles de concerts, ses festivals et ses collectifs, eux ne manque pas d'imagination pour faire de la ville rose cette ville si vivante et festive. 

Dans ce podcast, Le Bikini, FOLKLORE, Boussole Records, Les Chineurs de Toulouse, Les Siestes Electroniques ou encore l'Electro Alternativ nous dévoile les secrets de la vie nocturne toulousaine. 

10 janvier 2020