Gagne tes places pour le concert TERMINAL 1 à Paris-Charles De Gaulle

terminal

Le 17 juillet à partir de 18h30, Paris Aéroport réunira les plus grands noms de la French Touch pour un concert exceptionnel avec AIR, Phoenix, Etienne de Crécy, Inès Mélia, Benjamin Diamond B2B Alan Braxe et Izzy Lindqwister.

Ce concert unique, qui accueillera près de 2000 fans de musique, transformera le toit du Terminal 1 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle en salle de concert à ciel ouvert, devenant toit du monde pour une soirée mémorable sous le signe de la pop et l'électro à la française. A quelques jours de l'ouverture du plus grand événement sportif mondial, ce concert marquera le rôle du principal aéroport du pays comme porte d'entrée du monde en France, et participant, depuis son inauguration il y a 50 ans, au rayonnement culturel français.

 

Terminal 1 est bien plus qu’un simple concert. C’est une expérience inoubliable, une célébration hors du temps de la culture française et un hommage à l’art et à la musique qui ont façonné la scène électro mondiale.

L'importance de la musique dans les aéroports parisiens n'est pas nouvelle. Depuis 2015, Paris Aéroport, marque passagers du Groupe ADP pour les aéroports parisiens (Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle), soutient activement la jeune création musicale et la richesse culturelle française en organisant des concerts et des tournages dans des lieux inattendus de l’aéroport.

 

Avec Paris Aéroport, la culture et l'art s'invitent au voyage et donnent lieu à de nombreuses collaborations avec la jeune création française. A l'image de ses récentes collaborations avec les Pangea, Sébastien Preschoux, Léo Caillard ou Mourad Merzouki, Paris Aéroport poursuit son engagement : offrir à ses voyageurs le meilleur de la culture française. De Rone en 2015 dans la salle d'embarquement du terminal 2E à Metronomy en salle de livraison bagages, en passant par les performances de Nicolas Godin, Tale Of Us, ou plus récemment du virtuose Lang Lang, la musique trouve toujours un écho favorable dans les aéroports Parisiens. Terminal 1 perpétue cette tradition en ouvrant le toit du premier terminal de l’aéroport pour un événement inédit.

L’évènement organisé avec Amazon Music sera diffusé en direct sur le canal Twitch monde d’Amazon Music et sur Prime Video, permettant à des millions de fans à travers le monde de partager une soirée hors du temps et de se rapprocher des artistes qu’ils aiment.

 

Terminal 1 fera découvrir le terminal le plus iconique de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle sous un angle extraordinaire, en vibrant au rythme des mélodies iconiques de la French Touch.

 

À l’heure où tous les regards se tournent vers la France, cette soirée exceptionnelle transformera le toit de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle en une scène mondiale, mettant en avant l’élégance et l’innovation française. Terminal 1 promet d’être un événement historique, célébrant non seulement 50 ans d’excellence, mais aussi l’incroyable diversité et créativité de la musique française à l'heure où la France s'apprête à accueillir le monde.

 

Via cette fiche de jeu gagnez 4x2 places pour Terminal 1

Nom
  *
Prénom
  *
Email
  *
Date de naissance
  *
Code Postal
  *
Ville
  *
Adresse
  *
Téléphone
  *
Souhaitez-vous recevoir notre actualité ainsi que celle de nos partenaires ?
  *