L.B.ONE

Dj, Producteur et à la tête de son propre Label (Mynt Records) L.B.ONE fait partie des meilleurs Djs producteur Français de musiques électronique.

De son vrai nom, Lianny Boudjadi est né le 14 juin 1988 à Paris. Il grandira par la suite en banlieue Parisienne et c’est à l’âge de 13ans qu'il commence réellement à mixer et à prendre goût à un domaine qui ne le quittera plus.  Bercé très jeune par le phénomène « hip-hop rap » de la fin des années 90, c’est en 2003 qu’il choisira définitivement sa voie : la musique électronique.

Jeune talent et précurseur d’une musique « House » variée et travaillée, il mélange des sons de diverses provenances avec une préférence pour l’Electro, la Progressive et la Deep House ! En l’espace de quelques mois, L.B.ONE mixe dans les meilleurs clubs Parisien tel que le célèbre : « Queen Club » avec toujours le même succès et le dynamisme qu’on lui connaît.

Grâce à son expérience dans le « deejaying » Il va très rapidement passer du statut de « DJ » à celui de « Dj-Producteur ».

Fan de synthé et de mélodies, il se trouve rapidement une marque de fabrique et nous fait partager à chaque production son aisance à manier l’instrument. 

En 2009, Premier carton pour L.B.One, il sort les singles « Esperanza » en Featuring avec Donovan et « Ya Lili » avec la chanteuse Tunisienne Ameny qui seront deux grand succès, notamment « Ya Lili » qui atteindra la 20ème place du classement des meilleures ventes « Beatport » en seulement quelques jours. Ce qui par la suite lui permettra d'être résident une fois par mois de l'un des plus gros club Parisien (Le Redlight) et d'accroître sa notoriété au Maghreb, particulièrement en Tunisie ou il se produira (@Tunis, Hammamet) et sera l'invité de la plus grande Radio Tunisienne (Mosaïque FM) qui réunit plusieurs millions d'auditeurs. 

Lire plus