MUSIC > ARTISTES > BARBARA TUCKER
 
 
 

BARBARA TUCKER

 - bio BARBARA TUCKER
BARBARA TUCKER
   
Note : 0/5 (53 votes)
Bookmark and Share

Abonne toi au Podcast de Barbara Tucker





Barbara Tucker


Barbara Tucker est une extraordinaire auteur et productrice de dance musique.La «diva de la dance estmondialement connue, et vie pour apporter l’esprit de l’amour, de la scène au dancefloor.

Fervente croyante dans le pouvoir de la scène, elle chante le message de la vie quotidienne, de l’amour quotidien. Une fois que Barbara Tucker a béni la scène, vous êtes assuré d’être touché, de ressentir de la joie et de bouger au son de son message. La technologie qui a été employé dans ses shows live permet à Barbara Tucker de suivre l’ambiance de la foule, ne donnant jamais le même show 2 soirs d’affilés.C'est un véritable happening. Pendant que les autres mémorisent leurs improvisations, Barbara Tucker adore rajouter de nouveaux sons pour donner un plus à ses shows, surfant sur le feeling de la soirée.

En tant que co-fondatrice de “The Underground Network”, la soirée la plus ancienne de l’histoire de la scène New Yorkaise, Barbara Tucker a toujours été une valeur sûre de la scène new yorkaise depuis des années.
Tout son travail de Networking a aidé à rassembler la scène house mondiale. Elle fait constamment la promotion de l’underground en organisant des tournées, bookant et produisant des artistes en devenir, de Tokyo à Sydney .




Barbara Tucker est la créatrice du B-crew Project dont elle fait partie avec Mone, Dajae et Ultra Naté pour laquelle elle a écrit le tube "Party Feelin". Elle a travaillé avec de nombreux artistes tels que : Byron Stingily, Duane Harden, Inaya Day, George Morel, Mijan, DJ Paul Trouble Anderson, Pierre Salandy et les Pasta Boys.
Elle produit également d’autres artistes ainsi qu’un nouveau morceau avec son groupe « B-crew » proposant des featurings avec Dawn Tallman et Charlotte Small, la musique est produite par Stacy Kidd.


Elle est la seule artiste non dj à avoir une résidence estivale à IBIZA, qui dure depuis 6 ans, où elle anime une soirée hebdo qui cartonne et qui est connu internationalement.


Cette légende, cette activiste, cette diva universelle, cette femme a établi les standards d'un véritable artiste et quand un nouveau club ouvreses portes,  Barbara Tucker n'est jamais loin car elle sait comment mettre le feu à une soirée, OK !!